Word a cessé de fonctionner

ROGER DURANT
Bonjour,

J'ai installé Office entreprise 2007 après désinstallation de Office Pro
2007.
Lorsque j'ouvre un fichier Word, à la fermeture apparaît un message " Word a
cessé de fonctionner Windows recherche une solution au problème".
J'ai renommé le fichier Normal.Dot comme recommandé par certains
internautes, mais rien n'y fait !
Avant de contacter le service Aide et .....
Certains membres parmi la communauté, ont-ils connu ce problème et ont-ils
une solution ?
Merci anticipatif

J. K.
Bonjour, soir à ROGER DURANT qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Peut-être que la désinstallation de la version Pro n'a pas été
effectuée entièrement selon la procédure la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
À voire !

--
Cordialement.
Jacques
JF
*Bonjour ROGER DURANT* !

[...]

J'ai eu à peu près le même problème.
Word 2007 se figeait en voulant ouvrir un document.

Résolu en renommant la clé
HKCUSoftwareMicrosoftOffice12.0WordData
Une nouvelle clé Data a été recréée à l'utilisation suivante.

Source :
http://www.faqword.fr/index.php/pbs/582-comment-reparer-word--comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

Comment faire pour réinitialiser des options utilisateur et des
paramètres de Registre dans Word
http://support.microsoft.com/kb/822005

Merci la FAQ !

--