Word a cessé de fonctionner

Le
bobladou
Bonjour,

Je reçois, comme un membre du groupe de discussion le message "Word a
cessé de fonctionner".
Il n'y a pas encore eu de réponse au message précédent.

Pourriez-vous me dire comment corriger cet état.

merci

bob
Gloops

Rien compris.
_______________________________________
bobladou a écrit, le 02/11/2007 00:24 :
[...]

Anacoluthe
Le #1738143
Bonjour !

'bobladou' nous a écrit ...
Il n'y a pas encore eu de réponse au message précédent.

Quel message ???????

Pour info le même topic 'Word a cessé de fonctionner' a été
discuté sur ce *forum* entre utilisateurs Word le 20 dernier.

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS