Word a cessé de fonctionner-prise 2

bobladou
Bonjour,

Je reprends ma question qui n'=E9tait pas claire.

Lorsque j'ouvre un document Word, une fen=EAtre apparait dans laquelle
on peut y lire
"Word a cess=E9 de fonctionner..."
et Word se ferme. Je suis incapable d'utiliser word.

Comment peuis-je corriger ce probl=E8me?

merci

J. K.
Bonjour, soir, bobladou,

[couic]

Lorsque j'ouvre un document Word, une fenêtre apparait dans
laquelle
on peut y lire
"Word a cessé de fonctionner..."

Il faut regarder dans l'observateur d'événements pour avoir le
message détaillé.
/démarrer/exécuter/eventvwr

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, bobladou,

[couic]

Comment peuis-je corriger ce problème?

Il faut regarder dans l'observateur d'événements pour avoir une
indication précise du message d'erreurs.
/démarrer/exécuter/eventvwr.

http://faqword.free.fr/

--

Jacques