Word change la font d'un style a chaque ouverture de document

Jean-Baptiste Lavedrine
Bonjour,

Dans un lot d'une quinzaine de documents, tous basés sur le même
modèle, je rencontre un problème avec l'un d'entre eux. A chaque fois,
que je l'ouvre, Word change la taille de la font du style "Corps de
Texte" (style du modèle).
Quelqu'un a-t-il rencontré ce comportement et trouver une solution ?
Merci.

JBL

Jean-Baptiste Lavedrine
On Thu, 24 Jul 2003 13:50:15 +0200, Anacoluthe
wrote:

Bonjour !

"Jean-Baptiste Lavedrine" nous a écrit ...
[...]

Ça semble assez normal si le style du modèle n’a pas la bonne taille
de police et si dans Outils/Modèles et compléments est cochée l’option
Mise à jour automatique des styles de document.

Pour etre plus precis, lorsque j'ouvre le document, word augmente la
taille de la font de 2 pts par rapport au modèle. Alors que le dit
document avait été sauvegardé avec la bonne taille par rapport au
modèle.
(L'option Mise à jour automatique des styles n'est pas cochée)
???

Jean-Baptiste

Anacoluthe
« Il soigne son style mais ne le guérit pas. »
- Bernard GRASSET

Y aurait-il un p'tit maquereau, euh pardon, une ch'tite macro cachée ?
Menu Outil, macro, macro...

Faut pas oublier que les macroteurs sont sournois : ils agissent toujours
derrière ton dos...

fakalo

Jean-Baptiste Lavedrine wrote:
> [...]
Modeste
Jean-Baptiste Lavedrine
On Thu, 24 Jul 2003 15:05:10 +0200, <Nuindacil> wrote:

Bonjour,

Y aurait-il un p'tit maquereau, euh pardon, une ch'tite macro cachée ?
Menu Outil, macro, macro...
Je n'en vois pas.

Le phénomène existe avec Word XP mais pas avec Word 2000.

JBL

Faut pas oublier que les macroteurs sont sournois : ils agissent toujours
derrière ton dos...

fakalo

Geo
Bonjour Nuindacil

ah oui , c'est facile !
mais c'est moins beau que la faqaluil !

mdr ! ça me plait bien ça... Tu crois que je devrais la faire cuire

l'huile ?...

L'avoir fait sauter, l'a rendue particulièrement indigeste.

--

A+