Word corrige "dont" et écrit "don't"

AirMan
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à trouver une solution:

Windows XP Anglais
Office 2003 Français

En tapant une lettre en français Word me corrige le mot "dont" et m'écrist
"don't" (l'anglais). Mais dans Word j'ai configuré la langue
"Français-France" et aussi dans Windows j'ai comme langue le francais.

Quelqu un sait m aider

merci

RT
Bonjour

Si c'est uniquement Dont qui change

C'est peut-être dans le tableau Autocorrect qu'il figure

A bientôt

Rex