Word destabilisé

Le
Joël André
Bonsoir,

J'ai installé une tablette Wacom Bamboo qui m'a été conseillée car
comportant la possibilité de travailler avec Office grâce au logiciel
JustWrite fourni avec.
Après installation de la tablette puis du logiciel, j'ai ouvert Word et ai
cliqué sur JustWrite installé dans la barre des tâches supérieure de Word.
Cette action a fait disparaître complètement la barre des tâches de Word et
ne subsiste que celle du bas. Je ne peux plus travailler normalement et ne
peux plus retrouver la configuration d'origine.
J'ai complètement désinstallé JustWrite et souhaite retrouver la
configuration Word d'origine.
Auriez-vous une suggestion du mode opératoire?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1681700
Bonjour Joël,

[...]

La barre des tâches appartient à Windows. Elle est normalement tout en bas
de ton écran et affiche le menu [Démarrer], les applications ouvertes,
l'heure, etc.
La barre placée en bas de Word se nomme la "barre d'état". Elle affiche le
numéro de page, la section, etc.
En haut de l'écran Word, il y a la "barre de menus". Elle affiche les menus
Fichier, Edition,... et je suppose que c'est à elle que tu fais allusion.

Après cette page de "vocabulaire", essaie la manipulation suivante (Word
fermé) :
- menu Démarrer | Exécuter,
- tape winword /a (attention à l'espace entre winword et /a)
- appuie sur <Entrée>

--
Tisane

Joël André
Le #1683400
Merci Tisane,

Ca y est, j'ai suivi la procédure indiquée par Geo dans la FAQ Microsoft n°
822007 je crois et j'ai effacé la clef Word "Data" puis relancé. Tout est
rentré dans l'ordre. Ouf...!

"Tisane" %
Bonjour Joël,