Word devenu WordPad

Le
C. Marineau
Sans doute suite à une mauvaise manoeuvre, tous mes fichiers textes sur mon
ordinateur qui étaient enregistrés en format Word sont maintenant en format
WordPad.

Y a-t-il une façon de les ramener au format Word ?

C. Marineau, Québec, Canada
Circé
Le #1730913
Bonsoir,

Ça veut dire quoi qu'il sont au format WordPad ???

- Ils ont l'icône WordPad ?
- Ils ont l'extension txt ?
- Ils ont un look de fichiers sans mise en page ?
- Ils s'ouvrent pas défaut avec WordPad ?

Circé
http://faqword.free.fr

C. Marineau a émis l'idée suivante :
[...]

André04
Le #1730911
[...]

Ah!!! Au Québec aussi... http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

C. Marineau
Le #1726074
Merci pour les informations. J'ai réussi à transformer mes fichiers WordPad
en Word tout simplement en cliquant sur un des fichiers avec le côté droit de
Office Word. Ce fichier et tous les autres de mon ordinateur sont devenus des
documents Microsoft Word.

C. Marineau

[...]

Le #1726073
Merci pour l'information.