Word - Document maitre et sous-document

RémyAreva
Pourquoi, lorsqu'on insère un sous-document dans un document maître, un saut
de section continu est inséré dans le sous-document et en fin ?
(Quand on enregistre le document maître, on modifie le sous-document, ce qui
est une aberration !!!). L'aide laisse supposer que c'est dans le document
maître. En mettant le sous-document en lecture seule, il n'y a pas
d'insertion de ce saut de section continu.

Comment éviter ce cas sans être obligé de mettre le sous-document en lecture
seule ?

Rémy

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'RémyAreva' nous a écrit ...
Pourquoi, lorsqu'on insère un sous-document dans un document maître, un saut
de section continu est inséré dans le sous-document et en fin ?

D'abord ça dépend de la version. Avant 2003 les documents maîtres faut pas.

Anacoluthe
« Je refuse d'être un esclave, je refuse d'être un maître.
Telle est mon idée de la démocratie. »
- Abraham LINCOLN