Word écrit par dessus un texte

2 réponses
DipLoDoCuS
Avec Word, PARFOIS lorsque l'on écrit quelque chose,
au lieu de conserver ce qu'il a été écrit après, il écrit par dessus.
Du coup réctifier un mot ou ajouter un espace au milieu d'un paragraphe
devient impossible !
Est il possible d'enlever cette fonction et si oui comment ?
Merci d'avance a toute la communauté.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'DipLoDoCuS' nous a écrit ...
Avec Word, PARFOIS lorsque l'on écrit quelque chose,
au lieu de conserver ce qu'il a été écrit après, il écrit par dessus.
Du coup réctifier un mot ou ajouter un espace au milieu d'un paragraphe
devient impossible !
Est il possible d'enlever cette fonction et si oui comment ?
Merci d'avance a toute la communauté.

Des fois la patte d'un saurien pèse sur la touche INSER
et il passe en mode Refrappe (RFP allumé en bas sur la barre d'état)
s'en s'en rendre compte ...

:-D ))) C'est mieux ?

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER

Bonsoir à tous,
Est il possible d'enlever cette fonction et si oui comment ?
Oui sans doute en tapant sur la touche <Inser> du clavier ou en double cliquant sur RFP dans la barre d'état.

Merci d'avoir lu jusque là.

"DipLoDoCuS" a écrit dans le message de news:

Avec Word, PARFOIS lorsque l'on écrit quelque chose,
au lieu de conserver ce qu'il a été écrit après, il écrit par dessus.
Du coup réctifier un mot ou ajouter un espace au milieu d'un paragraphe
devient impossible !
Est il possible d'enlever cette fonction et si oui comment ?
Merci d'avance a toute la communauté.