word

Le
nini2222
question toute bête comment suprimer la page 2 si il n'y a rien dessus
merci
Circé
Le #1631939
Bonjour à toi aussi nini2222 !

Commence par visualiser les caractères non imprimables et tu
comprendras tout !
Bouton ¶ sur ta barre d'outils.

Circé
http://faqword.free.fr

nini2222 a utilisé son clavier pour écrire :
question toute bête comment suprimer la page 2 si il n'y a rien dessus
merci

heureux-oli
Le #1631938
Bonjour mini2222,

tu dois afficher les caractères non imprimables de ton document et vérifier
qu'il n'y a pas un saut de page parasite ou encore des paragraphes sans
texte en trop.
Si tu enlèves de ton document ces mini choses inutiles, la page devrait
disparaître.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"nini2222" news:
question toute bête comment suprimer la page 2 si il n'y a rien dessus
merci

nini2222
Le #1631936
merci j' ai affiché les caractères comme tu me l' a dit il m' en reste plus
qu'un et je peux pas l'enlever c'est celui là ¶ il est en début de page

[...]

Anacoluthe
Le #1631934
Bonjour !

'nini2222' nous a écrit ...
merci j' ai affiché les caractères comme tu me l' a dit il m' en reste plus
qu'un et je peux pas l'enlever c'est celui là ¶ il est en début de page

Vous aviez oublié de dire que vous n'avez que DEUX pages !
Si le ¶ marque la fin du document, il est ineffaçable.
Votre première page est donc archi-pleine. Que contient-elle ?
Si elle se terminait par un saut de page, vous l'auriez
supprimé on suppose. Une image ? un tableau ? Essayez de
jouer sur les marges du haut et du bas...

Anacoluthe
« La page blanche se noircit,
Laissant parfois une éclaircie »
- Maxime Le FORESTIER

heureux-oli
Le #1631929
La taille des interlignes, la taille du caractère des lignes qui ne
contiennent qu'un signe de caractère, les marges.....
Ou encore lors de l'impression, Ctrl + P et demander la première page.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Anacoluthe"
Bonjour !

'nini2222' nous a écrit ...
[...]

heureux-oli a utilisé son clavier pour écrire :
La taille des interlignes, la taille du caractère des lignes qui ne
contiennent qu'un signe de caractère, les marges.....
Ou encore lors de l'impression, Ctrl + P et demander la première page.

C'est à anacoluthe que tu t'adresses ??? !! mdr !!

Circé

heureux-oli
Le #1631926
Bonjour Circé,

Je n'oserais pas, ce sont juste les petites choses que j'utilises lorsque
que j'ai une ou plusieurs pages en trop.
Et c'est je suis désolé, certaines ont été citées par Anacoluthe.
Promis, je ne le ferai plus aujourd'hui.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé"

[...]