word

Le
François Delivet
quand je souhaite fermer un document word2003 la machine refuse de le réduire
ou de le fermer .message " ce programme ne répond pas"
Erreur liée à syst exploitation XP Pro ? ou à un programme W2003 endommagé
.Réinstallé plusieurs fois , controlé l'antivirus , rien n'y fait .Impossible
ré installer XP à partir de mon CD
QQn peut-il m'aider Merci
Geo
Le #20523131
Bonjour à vous aussi

[...]

Essayez une réparation de Office et si ça ne suffit pas : les solutions
habituelles dans la faq :
http://www.faqword.com/index.php/faq/erreurs-bugs-problemes-etc.html

--
A+