Word

Le
Patrick Mirnik
Bonjour,

A la fermeture de Word version 2007, j'ai un message qui me dit ( Word a
cessé de fonctionner et l'écran devient tout blanc).

Pouvez-vous m'aider

Merci

Patrick.M
Anacoluthe
Le #1719703
Bonjour !

'Patrick Mirnik' nous a écrit ...
A la fermeture de Word version 2007, j'ai un message qui me dit ( Word a
cessé de fonctionner et l'écran devient tout blanc).

En parcourant ce forum vous retrouverez les techniques de réparation.

La première chose à faire est de savoir si le problème disparait en
mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)
Oui : il faut réinitialiser les options utilisateur, personnalisations,
compléments et autres addins
Non : il faut réparer Word avec le CD puis chercher du côté matériel
(carte graphique, imprimante etc)

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO