Word : erreur de démarrage

Bethebeast
Bonjour,
Suite à l'installation de Kaspersky antivirus, j'obtien un message
d'avertissement lors du lancement de MS Word 2003
http://cjoint.com/?dxrbrRvJmU suite à se message, word met environ 5mn pour
se lancer...
Quelqu'un aurait il une idée ?
Cordialement.

Tisane
Bonjour "Bethebeast",

[...]

Il n'y a pas qu'avec Kaspersky ;-)
"You receive a "Word failed to start correctly last time" error message when
you start Word 2007, Word 2003, or Word 2002 "
http://support.microsoft.com/kb/888950/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
(approximative).
et Norton a eu sa part de reproches aussi.

Dans les paramètres de la configuration de l'antivirus, il doit y avoir une
option à désactiver afin qu'il ne surveille pas Microsoft Office ni les
macros VBA.
Mais vérifie sur le site de l'éditeur s'il n'y a pas une version plus
récente.

--
Tisane