Word est vérouillé

Le
valrie
Je ne peux plus écrire dans word car j'ai le message suivant page verrouillé.
Même mes anciens documents sont verrouilés. Comment doit-je faire ? merci
Tisane
Le #1670204
Bonjour "valrie",

Je ne peux plus écrire dans word car j'ai le message suivant page verrouillé.
Même mes anciens documents sont verrouilés. Comment doit-je faire ? merci

Es-tu en règle avec ton logiciel ??
Tu dois l'activer afin de le valider par le menu Aide ("?") | Activer le
produit

--
Tisane

Circé
Le #1670202
Bonjour Valérie,

As-tu activé ton logiciel.
On peut utiliser Office 50 fois (ou 60, je ne sais plus) sans
activation, après ça bloque.

Menu ?
Activer le produit.

Circé