word et excel verouille , comment les deverrouiler

2 réponses
bob cousineau alias grandbob
mes fichiers word et excel sont verouille ,j'ai besoin de travailler dans
certain documents ,je suis l'utilisateur principal mais des enfants jouent
avec l'ordi a l'occasion

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi bob cousineau alias grandbob

mes fichiers word et excel sont verouille ,j'ai besoin de travailler dans
certain documents ,je suis l'utilisateur principal mais des enfants jouent
avec l'ordi a l'occasion

et vos "enfants" vous leur apprenez la politesse aussi ?

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Pouvez-vous décrire quel symptome vous fait dire qu'ils sont verrouillés
(message d'erreur...) ?

Cordialement

Benoit Gambier

"bob cousineau alias grandbob" <bob cousineau alias
wrote in message
news:
mes fichiers word et excel sont verouille ,j'ai besoin de travailler dans
certain documents ,je suis l'utilisateur principal mais des enfants jouent
avec l'ordi a l'occasion