word et excel verouille , comment les deverrouiler

bob cousineau alias grandbob
mes fichiers word et excel sont verouille ,j'ai besoin de travailler dans
certain documents ,je suis l'utilisateur principal mais des enfants jouent
avec l'ordi a l'occasion

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi bob cousineau alias grandbob

mes fichiers word et excel sont verouille ,j'ai besoin de travailler dans
certain documents ,je suis l'utilisateur principal mais des enfants jouent
avec l'ordi a l'occasion

et vos "enfants" vous leur apprenez la politesse aussi ?

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Pouvez-vous décrire quel symptome vous fait dire qu'ils sont verrouillés
(message d'erreur...) ?

Cordialement

Benoit Gambier