Word et Excel 2007 se ferment avec errer sous Visa

Le
RM
Bjr,
Office 2007 (qui fonctionne toujours parfaitement sur un second portable
sous XP) se ferme systématiquement avec un message d'erreur sous Vista, du
genre : Word ou Excel a rencontré un pb et doit fermer, Windows cherche une
solution Mais il n'y en a pas, car toutes les vérif sont OK ! Quid ?
Merci pour une réponse.
Geo

[...]

Il se ferme comme ça, n'importe quand ?
Avez-vous regardé dans les journaux s'il n'y a pas qqch d'intéressant ?

--
A+
RM
Le #18850851
Bjr,
Merci pour cette réponse.
Non, Word ou Excel ne se ferment (avec un message d'erreur), qu'après que
j'ai sauvegardé mes documents (et cela indifféremment sous Word ou Excel).
Précision : pour activer deux fois Office 2007 (Home et Students) sur deux
Sony Vaio neufs, j'ai utilisé ma licence produit que j'avais acheté quelques
temps auparavant et qui fonctionne encore sans aucun problème sur un vieux
Vaio avec XP.
Du coup, hier soir, j'ai désinstallé puis réinstallé Office 2007 et même
résultat (même message d'erreur). Mais, je n'ai rien perdu de mes divers
travaux.
A+

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

Il se ferme comme ça, n'importe quand ?
Avez-vous regardé dans les journaux s'il n'y a pas qqch d'intéressant ?

J. K.
Le #18850841
RM a exposé le 08.03.09 :
Bonjour, soir,

[..]
[...]

La désinstallation/réinstallation ne règle pratiquement jamais ce type
de problème.
Il faut regarder dans l'observateur d'événements pour y trouver des
"pistes". /démarrer/exécuter/eventvwr

--
Cordialement.
Jacques

Non, Word ou Excel ne se ferment (avec un message d'erreur), qu'après que
j'ai sauvegardé mes documents (et cela indifféremment sous Word ou Excel).

Ca se produit à la sauvegarde des documents ou seulement si vous fermez
Word ou Excel et qu'il vous propose à ce moment de sauvegarder les
documents.
Si c'est à la fermeture de l'application, changer d'imprimante par
défaut.

--
A+
RM

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

documents.
Si c'est à la fermeture de l'application, changer d'imprimante par

[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
[...]

Vous ne nous dites pas si ça marche maintenant ?
je crois comprendre oui, mais pouvez-vous le confirmer ?

--
A+