Word et Excel en un bloc

Harfang
Bonjour,

Alors on aurait un document excel sur 6 pages, avec une page de garde
dans un document séparé, word celui là.

J'aimerais pouvoir lancer une impression avec le document word et excel
à la suite, histoire de pouvoir agraffer le tout par notre imprimante.

Y a t-il un moyen de regrouper ce word et excel ? Les anciennes
versions d'office avaient un "classeur office" mais je n'ai plus
l'impression que ça existe.

Une idée ?