Word et Excel en un bloc

1 réponse
Harfang
Bonjour,

Alors on aurait un document excel sur 6 pages, avec une page de garde
dans un document séparé, word celui là.

J'aimerais pouvoir lancer une impression avec le document word et excel
à la suite, histoire de pouvoir agraffer le tout par notre imprimante.

Y a t-il un moyen de regrouper ce word et excel ? Les anciennes
versions d'office avaient un "classeur office" mais je n'ai plus
l'impression que ça existe.

Une idée ?

Merci

1 réponse

Azo4
et tu ne peux pas metttre le document word en une page d'excel?

"Harfang" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Alors on aurait un document excel sur 6 pages, avec une page de garde dans
un document séparé, word celui là.

J'aimerais pouvoir lancer une impression avec le document word et excel à
la suite, histoire de pouvoir agraffer le tout par notre imprimante.

Y a t-il un moyen de regrouper ce word et excel ? Les anciennes versions
d'office avaient un "classeur office" mais je n'ai plus l'impression que
ça existe.

Une idée ?

Merci