Word et Excel

2 réponses
Jean-Da
Bonsoir
Depuis la réinstallation de Norton Internet Security, l'ouverture de Word et
Excel est très lente. Comment faire pour accélérer un peu le chargement de
l'office.
Merci de me répondre
--
Jean-Da

2 réponses

Samir Rennou
Salut,

Depuis la réinstallation de Norton Internet Security, l'ouverture de
Word et
Excel est très lente. Comment faire pour accélérer un peu le
chargement de
l'office.

marrffff ! Tu n'indiques pas la version de Norton que tu as, ni celle du
Pack Office !!
=> En regardant dans Norton ANTIVIRUS, tu n'aurais pas un truc dans les
options qui s'appel
"PLUG-IN OFFICE" ? Désactive le !

Eventuellement !
http://support.microsoft.com/kb/262530/fr
Ou ici
http://support.microsoft.com/kb/329820/fr

Mais à prendre avec des pincettes, sachant que tu exposes ton problème
sans aucune donnée !

Merci de me répondre
;-)

@+Sam

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Depuis la réinstallation de Norton Internet Security, l'ouverture de
Word et
Excel est très lente. Comment faire pour accélérer un peu le
chargement de
l'office.
Merci de me répondre
--
Jean-Da

Merci, c'était bien un plug-in office dans Norton 2007
--
Jean-Da

Salut,

Depuis la réinstallation de Norton Internet Security, l'ouverture de
Word et
Excel est très lente. Comment faire pour accélérer un peu le
chargement de
l'office.

marrffff ! Tu n'indiques pas la version de Norton que tu as, ni celle du
Pack Office !!
=> En regardant dans Norton ANTIVIRUS, tu n'aurais pas un truc dans les
options qui s'appel
"PLUG-IN OFFICE" ? Désactive le !

Eventuellement !
http://support.microsoft.com/kb/262530/fr
Ou ici
http://support.microsoft.com/kb/329820/fr

Mais à prendre avec des pincettes, sachant que tu exposes ton problème
sans aucune donnée !

Merci de me répondre
;-)

@+Sam

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Depuis la réinstallation de Norton Internet Security, l'ouverture de
Word et
Excel est très lente. Comment faire pour accélérer un peu le
chargement de
l'office.
Merci de me répondre
--
Jean-Da