word et Excel restent plantés sur une recherche de virus que fai re

Le
gégé
Word et Excel restent "plantés" sur une recherche de virus que faire alors
que MacAffee n'a rien détecté pas plus que Windows Live One Care
Azo3
Le #820026
tu lis les réponses?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gégé"
Word et Excel restent "plantés" sur une recherche de virus que faire alors
que MacAffee n'a rien détecté pas plus que Windows Live One Care

gégé
Le #819804
Oui j'ai lu la réponse et elle ne répond pas à ma question

tu lis les réponses?

--
[...]

Geo
Le #819803

Oui j'ai lu la réponse et elle ne répond pas à ma question

Dans ce cas là on reste dans la même conversation et on le dit.
Ça évite de repartir à zéro.

--
A+