WORD EXCEL VBA complexité

Le
maud s
Bonjour,

voila ce que j aimerais faire!

j ai un fichier excel ayant en A1 le chemin du repertoire à scanner

j'aimerais que vous m'aidiez à faire une macro qui me parcours les
repertoires et tous les sous repertoires du chemin mis dans la cellule A1
et qui me cherche tous les fichiers portant le nom exemple
XXXXstephaneWWWWW. doc
(bien entendu contenant la chaine de caractere stephane du style
*stephane*.doc)
et qui me mette la liste de A3 à A(i).

ensuite qu'il m ouvre les fichiers DOC et qu'il me créé en B3 à B(i) une
liste de fichiers WORD qui contiennent par exmple "Bonjour".

je pense meme qu en macro VBA il n est pas nécessaire que les fichiers word
soient ouverts afin de voir leskels contiennent "Bonjour", enfin je sais
pas.

une fois ces taches effectuées, j'aimerais que de C3 à C(i) qu'il me marque
pour chacun des fichiers la date de création de ces fichiers WORD trouvés.

merci d'avance à ceux qui m'aideront a résoudre cette petite prise de tête.

stefane
Philippe.R
Le #17415061
Bonsoir,
Regarde chez Frédéric, tu devrais trouver au moins de quoi bien avancer :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Fichiers.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"maud s" news:%23%
[...]

Le #17425031
ca je sais faire regarder sur un site.. mais kelku aurait il la solution?

merci d avance.

"Philippe.R"
[...]

Mgr.Abile
Aide toi et le ciel t'aidera, le forum n'est pas peuplé de chaouchs et pour
du "tout cuit" tout de suite, il faut fournir un cahier des charges précis
puis accepter le devis !
Allez en paix
T.Abile
"maud s" news: