Word ferme

NH
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Word sur un ordinateur, dès que je tape quelques mots, Word
ferme tout seul et plus rien.
Même le processus dans le gestionnaire de tâches est disparu.
Quelqu'un en connaît la cause ?
Merci de votre aide.

Geo

[...]

Ce serait mieux de préciser, votre version de Windows ou de Mac et
votre version de Office.
Pour dépanner Word, tout est indiqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

NH
Le problème suivant correspond exactement à ce qui arrive:
Word 2003 se ferme systématiquement, sans message d'erreur, dès que je fais
un retour paragraphe

Questions:
Qu'est-ce qu'un nom à rallonge ?
Quand on parle de Outils - correction automatique - balise active de Word,
où est-ce que je retrouve cela ?

Merci.

[...]

NH
OK j'ai trouvé pour l'option de correction automatique.

Cependant, je me demande toujours ce qu'est un "nom à rallonge" afin que je
puisse le supprimer dans les contacts Outlook...

"NH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

[...]

Geo

OK j'ai trouvé pour l'option de correction automatique.

Cependant, je me demande toujours ce qu'est un "nom à rallonge" afin que je puisse le
supprimer dans les contacts Outlook...

Pas facile de vous suivre.
Mais vous avez trouvé, c'est le principal.
Un nom à rallonge d'après Kyrill qui avait signalé cette cause de
problème, est un nom de plus de 10 caractères, mais il avait sans doute
exagéré un peu.
Votre Office 2003 est à jour ?

--
A+

NH
Oui tout est à jour.
Maintenant, Word fonctionne convenablement depuis que j'ai désactivé la
balise active pour la vérification des contacts Outlook.