Word gèle lors de la fermeture

3 réponses
Bernard
Bonjour,

depuis quelques temps, Word gèle lors de la fermeture de n'importe quel
document. Je peux utiliser le document, le sauvegarder, mais le programme
gèle dès que je ferme le document ou Word lui-même.

Ceci se produit depuis que Endnote n'est plus détecté dans les add-ins. J'ai
essayer de réparer Endnote et Word, sans succès.

Je fais quoi?

3 réponses

Misange
Bonjour

Quelle est ta version de word (et d'endnote) ?

quelques pistes
1) vérifier que tu n'as pas deux instances de word en même temps (à
vérifier dans les processus du gestionnaire des taches), avec end note
c'est un vrai pb souvent.
2) si ce n'est pas le cas, commence par désinstaller complètement end
note et vire les fichiers qu'il installe dans le dossier de démarrage
(mets les de côté). Tes personnalisations d'endnote ne sont pas
désinstallées en même temps que le programme tu les retrouvera&s plus
tard (en tous cas chez moi mais rien n'interdit de faire un backup de
tout ça par précaution)
vérifie alors que word fonctionne correctement.
3) si oui réinstalle endnote proprement, éventuellement en allant
vérifier sur le site de thompson que tu as bien les mises à jour de ta
version.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Bernard a écrit :
Bonjour,

depuis quelques temps, Word gèle lors de la fermeture de n'importe quel
document. Je peux utiliser le document, le sauvegarder, mais le programme
gèle dès que je ferme le document ou Word lui-même.

Ceci se produit depuis que Endnote n'est plus détecté dans les add-ins. J'ai
essayer de réparer Endnote et Word, sans succès.

Je fais quoi?

Bernard
J'utilise Word 2007 Pro et Endnote X. J'ai vérifié qu'une seule instance de
Word était active, et j'ai désinstallé Endnote et tous ses fichiers
éparpillés partout. Aucun effet, Word fait la même chose. Je doute que ce
soit lié à endnote.
Misange
J'avais suggéré la piste endnote car c'est ce que tu semblais dire.
As tu regardé sur la faqword.com ?
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Bernard a écrit :
J'utilise Word 2007 Pro et Endnote X. J'ai vérifié qu'une seule instance de
Word était active, et j'ai désinstallé Endnote et tous ses fichiers
éparpillés partout. Aucun effet, Word fait la même chose. Je doute que ce
soit lié à endnote.