Word en gras

Le
LB
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word, je me retrouve avec une police que je n'ai pas
demandée: en gras et en 14 ou 16, alors que j'ai demandé par défaut en 11,
et en normal. Et ce quel que soit le word que j'ouvre ( document and
settingsmoi mêmemodèles) , ( documents and settingsdefault usermodèles)
et ( all usersmodèles). Et lorsque , word ouvert, je demande mon réglage
d'origine, la police reste la même. Idem après plusieurs redémarrages.
Est-ce grave docteur?

Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour revenir à la
normale?

--
Merci pour vos réponses.
LB

"LB" e53XTHM%
Je tourne avec Office 2000 sur XP2

"LB" eyhHdDM%
[...]

et dans format/police lorsque vous sélectionnez la police que vous souhaitez au
démarrage avec les atrributs (gras,italique,taille) est ce que vous cliquez sur
le bouton en bas à gauche par défaut??
Un message vous indique alors si vous voulez que ces paramètres soient pris en
compte à l'ouverture de cahque document créé.
cordialement
andré

--
Merci pour vos réponses.
LB

LB
Le #19666111
"alsace" %23bfeZTM%
Bonjour,

[...]

Oui. Que je clique sur OK ou par défaut, rien ne change.
Merci André

LB

Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com
heureux-oli
Le #19671351
Salut,

Essaie de renommer ton fichier Normal.dot en Normal.dot.oli

Si c'est avec 2007, c'est normal.dotm ou dotx

Démarre Word.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"LB" eZa2xNQ%

[...]

J'ai Word 2000.

Mais ce matin, tout est revenu normal, sans aucune intervention de ma part.

C'est le mystère des petits hommes verts ?

En tous les cas, tout est OK.

Merci de vos interventions et bonne journée.

LB

"heureux-oli" %23Qq$j%23a%
[...]

"LB" news: eyhHdDM%