Word.. Help, I need somebody !

Mon probl=E8me: Je n'arrive plus =E0 acc=E9der aux commandes de=20
Word. La barre d'outils a disparu et surtout, le menu ne=20
r=E9pond pas quand je clique dessus.
(Je suis sur mac, avec office 2001)

Merci d'avance.
Ron

AB
Bonjour,
Je ne sais pas si ça s'applique au Mac, mais va voir là :
http://faqword.free.fr/
AB

wrote:
| Mon problème: Je n'arrive plus à accéder aux commandes de
| Word. La barre d'outils a disparu et surtout, le menu ne
| répond pas quand je clique dessus.
| (Je suis sur mac, avec office 2001)
|
| Merci d'avance.
| Ron
Geo

Je ne sais pas si ça s'applique au Mac, mais va voir là :
http://faqword.free.fr/

Plus précisément : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Il me semble que le coup du modèle c'est bon,
mais pour la base de registre sur Mac, c'est pas terrible ;-)

Si ces solutions ne marchent pas
aller faire un tour sur le forum Mac.

--

A+

korventeen
Geo wrote:

Il me semble que le coup du modèle c'est bon, mais pour la base de
registre sur Mac, c'est pas terrible ;-)

C'est un bug classique. En général il s'agit du fichier pref ou du
modèle Normal corrompus. Il suffit de les poubelliser (ou au moins de
les déplacer sur le bureau pour tester) et de rel;ancer Word pour voir
si le soucis disparaît.

Les préférences sont facile à ré-établir, mais le fichier Normal
contient parfois pas mal de personnalisations et il vaut mieux dans se
cas s'assurer d'avoir une copie quelque part...

Corentin

PS: à titre informatif, le forum Mac pour les produits MS est celui-ci:
microsoft.public.fr.mac

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
(MS) MVP: http://mvp.support.microsoft.com/

[...]