Word: J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le changer ?

Josée
J'ai plusieurs vieux documents et je ne peux plus les supprimer ou les
modifier car j'ai oublié le mot de passe ???

Circé
Et JièL n'a toujours pas retrouvé la clé de sa Jaguar !! :(

Circé

Josée avait prétendu :
J'ai plusieurs vieux documents et je ne peux plus les supprimer ou
les modifier car j'ai oublié le mot de passe ???

Circé
JièL Goubert a présenté l'énoncé suivant :
Bonjoir(c) Circé

Ferrari !!! Ferrari circé ;-)))))))))

Ah bon ?.... C'est pas pareil ?... ;-)

Circé