Word : mes notes de bas de page ne s'impriment pas

Le
lu7
bonjour,
Mes notes de bas de page dans word 2003, bien qu'apparentes en apperçu avant
impression, ne s'impriment pas ?
Anacoluthe
Le #1741612
Bonjour !

'lu7' nous a écrit ...
Mes notes de bas de page dans word 2003, bien qu'apparentes en apperçu avant
impression, ne s'impriment pas ?

Vos notes sont probablement dans la 'zone non imprimable' imposée par votre
imprimante pour guider le papier. Cette zone non imprimable est en principe
prise en compte par Word : à l'impression un message d'alerte vous signale
que les marges ne sont pas bonnes. Augmentez la marge du bas.

Si l'Aperçu avant impression diffère de l'impression c'est que le pilote
de l'imprimante n'est pas le bon ou n'est pas à jour.

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE