Word : Modification non autorisée car selection vérouillée

Le
incidence
Bonjour,

Je suis coicnée car je n'arrive pas à écrire sous Word 2007.

J'ai ouvert une page vierge et il m'indique modification non autorisée car
la sélection est vérouillée.

Je viens de télécharger ce logiciel grâce à une clé gratuite de 60 jours. Je
suis très ennuyée car lorsque je souhaite ouvrir également un doc word, et
que je, tente, par ex, de le modifier, il me dit la même chose.
Pourriez-vous venir à mon secours ?

Dom

D'où as-tu téléchargé le logiciel ? La clé semble périmée.
Mais franchement, soit tu achètes le logiciel, soit tu utilises le
traitement de texte Open Office, qui lui est gratuit.

Dom