Word ne démarre pas

littlecaw
Salut!
J'ai install=E9 Office sur le pc d'une copine mais j'ai des soucis avec
Word: celui-ci ne d=E9marre pas lorsqu'on le lan=E7e d'une session
"admin", mais par contre en session "invit=E9" il se lan=E7e sans
probl=E8mes.
J'ai r=E9install=E9 office, mais le probl=E8me reste le m=EAme: pas de WOrd
en compte "admin"; je ne comprends pas pourquoi =E7a marche en
"invit=E9", si quelqu'un peut m'=E9clairer merci :)

Bonjour à tous,
Il faudrait nous dire la version d'office Xp, 97 ? ...
Et préciser la version de Windows sans doute 2000 ou XP mais si c'était 98 ? ...
De mémoire Off97 sous WXP provoquerait par défaut les symptomes que tu indiques.
Merci d'avoir lu jusque là.

"littlecaw" a écrit dans le message de news:
Salut!
J'ai installé Office sur le pc d'une copine mais j'ai des soucis avec
Word: celui-ci ne démarre pas lorsqu'on le lançe d'une session
"admin", mais par contre en session "invité" il se lançe sans
problèmes.
J'ai réinstallé office, mais le problème reste le même: pas de WOrd
en compte "admin"; je ne comprends pas pourquoi ça marche en
"invité", si quelqu'un peut m'éclairer merci :)
littlecaw
Bonjour.
L'OS est Windows Xp (home edition) et le logiciel est office 2000. Je
tiens a préciser que tous les autres composants Office
(excel,outlook..) fonctionne correctement. C''est tout ce que je peux
dire pour l'instant, si j'ai d'autres infos je te les passerais, merci.