Word ne répond pas malgré l'envoi de rapports d'erreurs

1 réponse
stella
Word 2000 affiche régulièrement: "word ne répond pas" lorsque je tape un
document. Malgré l'envoi de rapports d'erreurs fréquents, je n'ai pas résolu
le problème...
Merci de m'aider.

1 réponse

AB
Bonjour,
As-tu essayé les multiples pistes proposées dans la FAQ ?
http://faqword.free.fr
AB

"stella" <stella @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Word 2000 affiche régulièrement: "word ne répond pas" lorsque je tape un
document. Malgré l'envoi de rapports d'erreurs fréquents, je n'ai pas
résolu
le problème...
Merci de m'aider.