word ne s'ouvre qu'en mode sans échec,pourquoi?

1 réponse
Biar
Je n'arrive à ouvrir word que sous:"word en mode en échec". J'ai désinstalé
et réinstallé l'office xp quatre fois et éssayé ce que le help de l'office me
propose, mais en vain.J'ai même installé une autre version d'office, mais
sans résultat. je suis coincé et ne sais quoi faire . Je lance un SOS. Merci
d'avance à tout aide.

1 réponse

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous,
Je lance un SOS. Merci
d'avance à tout aide.
Tu aurais mieux fait de lancer un B O N J O U R, c'est en règle général plus efficace ici.

Appliquer dans ce cas la boite à outils bien fourni de la faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
Merci d'avoir lu jusque là.

"Biar" a écrit dans le message de news:
Je n'arrive à ouvrir word que sous:"word en mode en échec". J'ai désinstalé
et réinstallé l'office xp quatre fois et éssayé ce que le help de l'office me
propose, mais en vain.J'ai même installé une autre version d'office, mais
sans résultat. je suis coincé et ne sais quoi faire . Je lance un SOS. Merci
d'avance à tout aide.