[Word] Numérotation automatique des images

news
Bonjour,

J'ai un document word avec plusieurs images et des références sur les images
dans le texte. Par exemple :

La figure 1 montre que ...

[figure 1]
Figure 1 - Information sur la figure 1

La figure 2 montre que ...

[figure 2]
Figure 2 - Information sur la figure 2

j'aimerais savoir s'il est possible de numéroter automatiquement les numéros
de figures, pour qu'un changement dans un numéro change automatiquement tous
les autres.

Merci d'avance.

Rouch
Pour répondre à cela tu peux utiliser les liste numérotées de Word
Format Puces et numéros.
Ensuite du personnalise ta hiérarchie avec un format de type Figure xx
- Information sur la figure xx

Sinon tu peux utiliser le Champ " NumAuto". Avec ce format si tu
réutilises 2 fois le même champ dans le meme paragraphe le numéro reste
le même
Ex Figure xx Informlation sur la figure xx [ et non xx+1] ;-)

@+

news avait soumis l'idée :
[...]

Geo
Bonjour news

j'aimerais savoir s'il est possible de numéroter automatiquement les
numéros de figures, pour qu'un changement dans un numéro change
automatiquement tous les autres.

Regarde dans Insertion Légendes si tu ne trouves pas ton bonheur.
Tu peux changer l'intitulé.
Pour y faire référence : insertion Renvoi.

--

A+

Rouch
Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour news

[...]

C'est effectivement la solution la plus souple ( je garde de vieilles
habitudes des premières versions de Word :o) ) mais pour info dans Word
2003, il faut aller chercher : Insertion / Références / Légende