word office 2007

Le
james
Bonjour à tous,
J'ai installé depuis peu Office 2007.
Dans word, lorsque je veux insérer une adresse à l'aide des contacts
outlook, le programme plante et ferme, alors qu'avec office 2003 je n'avais
aucun probléme de ce type.
Ce probléme a été analysé par le systéme avec aucune réponse.
Merci de m'aider à trouver la solution
salutations
james
Tisane
Le #1598639
Bonjour James,

[...]

As-tu effectué les mises à jour de la v2007 ?

--
Tisane

james
Le #1598212
Bonjour Tisane
Oui j'ai effectué les mises à jour

Bonjour James,

[...]

Le #1598192
Oui j'ai effectué les mises à jour

Je n'arrive pas à reproduire ton problème.
Comment procèdes-tu ?
As-tu ajouté le Carnet d'adresses dans la barre d'accès rapide ?

--
Tisane

Bonjour James,
[...]

Oui j'ai ajouté outlook à la barre de lancement rapide.
Comment je procède ? : ouverture de word, menu publipostage, sélection des
destinataires à partir d'outlook, sélection du destinataire et la plus rien !!
Dans les autres menu pas de possibilité d'insérer le destinataire depuis
outlook.
Merci pour les réponses suivies
salutations
james

[...]

Le #1598186
Oui j'ai ajouté outlook à la barre de lancement rapide.

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose ;-)
Je ne parle pas de la barre de lancement rapide de Windows (celle que l'on
affiche en bas d'écran), mais de la barre d'accès rapide de Word 2007 située
en haut, près du bouton Office.
Je ne parle pas non plus d'Outlook mais de son Carnet d'adresses (voir plus
bas pour l'ajouter).

[...]

Si tu as besoin d'insérer une adresse de tes contacts Outlook (et pas de
faire un publipostage), voici une façon de procéder :
- bouton Office, bouton [Options Word...] | Personnalisation
- sélectionne "Commandes non présentes sur le ruban" dans la liste des
catégories
- clique sur "Carnet d'adresses"
- clique sur le bouton [Ajouter]
Tu le trouveras dans la barre d'accès rapide (pas de lancement rapide ;-).
Il suffira de cliquer dessus et de sélectionner ton destinataire pour
insérer son adresse dans ton document.

--
[...]

Le #1601351
Bonjour Tisane
Bien, j'ai essayé le procédé que tu as indiqué. OK j'ai bien trouvé le
carnet d'adresse outlook et à partir de là je peux enfin insérer une adresse.
Toutefois il reste un problème, au moment de l'insération de l'adresse, une
fois sur deux, word plante et obligé de fermer !! ??
En tous cas merci pour ton aide.
[...]

Le #1601350

Bonjour Tisane
Bien, j'ai essayé le procédé que tu as indiqué. OK j'ai bien trouvé le
carnet d'adresse outlook et à partir de là je peux enfin insérer une adresse.
Toutefois il reste un problème, au moment de l'insertion de l'adresse, une
[...]

Le #1601348

[...]
Autre chose, je n'arrive plus à trouver l'outils "scanneur" ni les "formules

de politesses" Si tu as une idée ?
[...]

Le #1601346
Bonjour James,

[...]

Pas d'idée pour l'instant, hormis la "classique" réparation mais je crois
que tu l'as déjà faite...
Je n'ai pas ce problème, je ne peux donc pas parler de bug.

Autre chose, je n'arrive plus à trouver l'outils "scanneur" ni les
"formules
de politesses" Si tu as une idée ?

Pour la numérisation depuis Word 2007, dont la fonctionnalité a été
"retirée", tu peux quand même la trouver ici :
- bouton Office, bouton [Options Word] | Personnaliser
- en bas, bouton [Personnaliser]
- catégorie "Toutes les commandes"
- sélectionne "InsertionImageScanneur"
- affecte-lui un raccourci clavier à défaut de pouvoir la placer dans la
barre d'accès rapide.

Pour les formules de politesse, retirées aussi, il te faudra créer les
tiennes :
- tape une formule et sélectionne-la puis <Alt><F3>
- donne-lui un nom,
- dans la liste Catégorie, choisis de créer une catégorie (au moins la 1re
fois).

Pour utiliser ta formule, comme avant :
- tape le nom donné puis <F3>
ou
- onglet [Insertion], Composants QuickPart

--
Tisane

[...]

;-).
Il suffira de cliquer dessus et de sélectionner ton destinataire pour
insérer son adresse dans ton document.

--
Tisane
[...]

james
Le #1601309
Bonjour Tisane,
Merci pour la patience que tu me consacre.
Je n'ai pas trouvé "InsertionImageScanneur", j'ai "inserion automatique" et
"insérer image à partir du fichier". Mais ce n'est pas grave je scannerai à
partir du logiciel du scanner.
Autre anomalie: plus de télécopie, message d'erreur : "télécopie et
numérisation Windows ne s'exécute pas car l'accès à votre dossier de
documents est impossible" Vérifiez que le programme Télécopie windows a accès
à ce dossier. ????
La prose de microsoft est parfois torturée !!!
Merci pour tout
cordialement
james

Bonjour James,