word (office xp) et xindows mail de vista

Antoine
Bonjour. Je suis sous vista familial premium.
J'utilise également office XP car ça me suffit pour ce que je fais.
J'ai défini dans mon vista et Internet explorer que Windows mail est ma
messagerie.
Toutefois quand je suis sous Word et que je clique sur le bouton mail de la
barre standard d’outil, c'est Microsoft Outlook qui se met en marche et non
Windows mail. Je n ai pas trouvé dans ma définition de Word ou est ce que
l’on indique quel est son programme de messagerie? Merci de votre aide si
vous avez la solution. Bonne soirée.
--
Antoine

Antoine
Bonjour a tous. C’est toujours Antoine qui écrit. Je soupçonne que mon
problème viens du fait que j ai également Outlook d’installé et que dans ma
configuration de mail ( panneau de configuration) c’est Outlook qui a un
profile défini et non Windows Mail .
Vraiment si l’un d’entre vous a une lumière , il est le bienvenue.
Merci a tous.
Bien cordialement

--
Antoine