WORD s'ouvre mal

Le
Elvis
Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc ou docx ,je double clic , j'ai une message qu'une erreur
c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci
olegna
Le #21090081

Réinstaller ???

--
/olegna/
jpforestier

[...]

Le #21095841
j'ai fait le test, il n'a rien détecté
et j'ai toujours ce problème
je ne peux faire la réinstallation je suis en bas débit et j'en aurais pour
une journée de chargement des updates

"jpforestier" news:
[...]

J. K.
Le #21095981
Bonjour, soir,
Elvis avait écrit le 29.01.10 :

[..]
[...]

Regarde dans l'observateur d'événements pour les messages d'erreurs.
Et puis un tour dans la faq, peut être que le normal.dot a un problème.
http://www.faqword.com/index.php/recherche/normal.dot.html?ordering=&searchphrase=all

--
Cordialement.
Jacques

lorsque je fais démarrer rechercher normal.dot pour l"effacer
win7 ne trouve rien, est il caché ?

"J. K." news:
Bonjour, soir,
Elvis avait écrit le 29.01.10 :

[..]
[...]

Le #21100051
Re,

[..]

je ne comprends rien dans l'observateur d'événements

lorsque je fais démarrer rechercher normal.dot pour l"effacer
win7 ne trouve rien, est il caché ?

Pour l'emplacement du normal.dot voir la faq :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Pour l'observateur d'événements il me semble que je t'ai déjà suggéré,
pour un autre problème d'y faire un tour. Si tu ne comprends pas le
contenu tu fais un copié/collé ici, il y a bien un intervenant qui
saura le lire.

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." news:%
Re,

[..]

[...]

Le #21102841
Bonjour, soir
Elvis avait énoncé :
,
[..]
la recréation de normal.dot n'a rien changé au problème

"J. K." news:%
Re,

Si tu ne veux pas faire un petit effort avec l'observateur
d'événements, tant pis.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Regardez dans l'explorateur Windows, Outils, Options des dossiers,
onglet Type de fichiers, l'action par défaut ...
Avec W7, ça doit être qqch de similaire.

Si on avait le code de l'erreur ça pourrait aider.

--
A+
Geo

--