Word : pb, j'applique format gras à un paragraphe et tout le tex t.

1 réponse
LaurenceM
j'ai un problème de mise en forme : je sélectionne un paragraphe pour lui
appliquer une mise en forme et tout le texte prend cette même mise en forme.
j'ai dû cocher la mauvaise case.
Merci de m'aider.
Laurence

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi LaurenceM

Le 28/02/2005 11:17 vous avez écrit ceci :
j'ai un problème de mise en forme : je sélectionne un paragraphe pour lui
appliquer une mise en forme et tout le texte prend cette même mise en forme.
j'ai dû cocher la mauvaise case.

Oui !
Dans le volet Style et mise en forme, cliquez sur la flèche à coté du
style Normal, Modifier, décocher "Mettre à jour automatiquement"

Merci de m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/