Word, peut-il extraire automatiquement les mots clés d'un texte?

Quaak
Word, peut-il extraire automatiquement les mots clés d'un texte?

FxM
Word, peut-il extraire automatiquement les mots clés d'un texte?

Bonjour à toi aussi <<<<-----

Question tellement bête que je préfère la poser :
Qu'appelles-tu "un mot-clé" ?

Je suppute que ça devrait avoir un rapport avec une table des matières
mais ...

@+
FxM

FxM
Word, peut-il extraire automatiquement les mots clés d'un texte?

Z'avais oublié le CDO :o(

Patrick_67
Pour les malpolis, non éduqués, macaques et autres, il doit surtout s'agir
des mots-clés "Bonjour", "Merci", ...

"Quaak" a écrit dans le message de news:

Word, peut-il extraire automatiquement les mots clés d'un texte?

Quaak

Pour les malpolis, non éduqués, macaques et autres, il doit surtout s'agir
des mots-clés "Bonjour", "Merci", ...

"Quaak" a écrit dans le message de news:

Word, peut-il extraire automatiquement les mots clés d'un texte?

Bonjour Patrick

C'est la première fois que j'utilise ce forum, du coup je ne savais pas
comment cela fonctionne. J'ai remarqué, que ma façon de m'exprimer était un
peu malpoli, mais Microsoft m'a limité dans la longueur de ma question.
Mais revenons à ma question. Je me suis posé la question, si Word était
capable de rechercher les mots-clés d'un texte, comme il sait aussi faire une
synthèse (plutôt médiocre) d'un texte. Si quelqu'un sait comment cela
fonctionne?

Merci d'avance

Désolé, mais le français n'est pas ma langue maternelle :(

Quaak

[...]

Je suis nouveau ici et ne savait pas comment ça fonctionne.

En fait, j'étais persuadé que word est capable d'extraire les mots-clés d'un
texte, mais je ne sais pas comment ça marche?

Peut-être vous avez une idée?

Merci d'avance

Quaak

Anacoluthe
Bonjour !

'Quaak' nous a écrit ...
En fait, j'étais persuadé que word est capable d'extraire les mots-clés d'un
texte, mais je ne sais pas comment ça marche?

Dans Word les mots clés sont ceux de
Fichier / Propriétés / Résumé / Mots clés
qu'on peut entrer dans le document lui-même avec un champ KEYWORDS

Word n'est pas capable de deviner tout seul les mots clés d'un document!

Anacoluthe
« La vie est comme une boîte de sardines ; nous cherchons tous la clé. »
- Alan BENNETT

FxM
[...]

Bonsoir Quaak,

Bilou est assez restrictif lorsque tu passes par le site Web. On ne peut
que chaudement te recommander de préférer un lecteur de news (OE, TB ou
autre) et news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Comme l'a indiqué Ancoluthe, Word ne sait pas faire d'analyse de texte
et donc pas ressortir les mots. Désolé.

Félicitations pour ton français qui est loin d'être mauvais.

@+
FxM