Word n'a plus de mots..

Le
schtarbuse
Bonjour toutes et tous,
j'espre que tout le monde va bien et que vous
pourrez
me donner du feu pour ma lanterne. WORD remplac tous les mots par
des carrsC'est embtant quand mme. Comment faire?? Je vous post
la question
Dans un sens peut-tre artistique mais d'aucune utilit dans ce
programme.
AVEZ VOUS DU FEU??? D'AVANCE MERCI.. MILLE FOIS De faire que
avance.

PiR
Tisane
Le #1658998
Bonjour PiR²,

WORD à remplacé tous les mots par
des carrés...
"vous pourrez me donner du feu pour ma lanterne"

Il faudrait déjà nous en dire un peu plus sur ta lanterne ;-)
Tu n'indiques pas ta version de Word, ni si ce problème se produit sur un
document en particulier, ni si c'est seulement à l'affichage et/ou à
l'impression.

2 pistes déjà :
La police de caractères utilisée est absente du poste ou corrompue.
Sélectionne tout ton document (<Ctrl>A) et change la police.

Regarde aussi la fiche suivante :
"WD2000 : Les caractères apparaissent sous forme de carrés dans les
documents imprimés"
http://support.microsoft.com/kb/212380/fr

--
Tisane