Word n'a plus de mots..

Le
schtarbuse
Bonjour à toutes et tous,
j'espère que tout le monde va bien et que vous
pourrez
me donner du feu pour ma lanterne. WORD à remplacé tous les mots par
des carrésC'est embêtant quand même. Comment faire?? Je vous post
la question
Dans un sens çà peut-être artistique mais d'aucune utilité dans ce
programme.
AVEZ VOUS DU FEU??? D'AVANCE MERCI.. MILLE FOIS De faire que
çà avance.

PiR²
Tisane
Le #1658998
Bonjour PiR²,

WORD à remplacé tous les mots par
des carrés...
"vous pourrez me donner du feu pour ma lanterne"

Il faudrait déjà nous en dire un peu plus sur ta lanterne ;-)
Tu n'indiques pas ta version de Word, ni si ce problème se produit sur un
document en particulier, ni si c'est seulement à l'affichage et/ou à
l'impression.

2 pistes déjà :
La police de caractères utilisée est absente du poste ou corrompue.
Sélectionne tout ton document (<Ctrl>A) et change la police.

Regarde aussi la fiche suivante :
"WD2000 : Les caractères apparaissent sous forme de carrés dans les
documents imprimés"
http://support.microsoft.com/kb/212380/fr

--
Tisane