word et powerpoint

Le
AB
Salut,
Je fais un joli plan dans Word, avec une belle numérotation hiérarchique.
Lorsque je copie/colle ce plan dans Powerpoint, je perds ma numérotation.
Si je colle en tant qu'objet Word, je perds toute possibilité de mettre en
forme comme je veux.
La solution que j'ai trouvée est la suivante :
- je fais ma numérotation hiérarchique dans Word
- je copie colle mon plan dans Excel (si, si !)
- je copie colle d'Excel dans Powerpoint.
Là, ça marche (même si je ne retrouve pas exactement ce que j'ai fait dans
Word)
Bref, il n'y a toujours pas de coordination entre les équipes de
développement chez MS pour nous pondre une véritable suite bureautique
intégrée
A moins que je me trompe, et que vous ayez une autre solution ?
AB
jpforestier
Le #20819311
Avec quelle version travailles-tu ?
[...]

Le #20820551
Bonsoir,
2007...
AB

"jpforestier" news:
[...]

Le #20820811
Je ne sais pas pourquoi tu as ce PB, mais voici une idée
Dans Word 2007, enregistre en PDF
Utilise ce soft qui offre une période d'essai : AnyBizSoft PDF to powerpoint
pour transformer ce PDF en diapositive PPT qui te permettra toutes les mises
en forme que tu veux
http://www.anypdftools.com/pdf-to-powerpoint.html

[...]

Philippe

As-tu essayé de faire Bouton Office/Ouvir et sélectionner tous les plans ?

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Le #20826161
Bonsoir Philippe,
Je ne vois pas du tout quoi tu parles.
AB

"Philippe" news:
Bonjour

[...]

Mehdi HAMMADI
Je pense que Philippe désigne la fonctionnalité permettant de générer une
présentation à partir d'un plan Word.
J'ai fait un test mais la aussi on perd la numérotation en fait elle est
remplacée par une liste à puces (ça doit être du au fait que c'est la mise
en forme du masque de saisie par défaut).

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Philippe" groupe de discussion :