Word-Problème bordure de page

niniechesnel
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inf=E9rieure
est absente ou incompl=E8te.

Que dois-je faire pour rem=E9dier =E0 ce souci ?

Merci d'avance

Virginie

Eric
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une contrainte technique de
l'imprimante (bord d'appel du papier). Pour remédier, Menu
Format|Bordure et trame - Onglet Bordure de page.
Cliquer sur le bouton Options... en bas à droite de la fenêtre.
Augmenter le nb de points de la marge du bas, tout en conservant le
choix par défaut A partir de ... sur Bas de page - par exemple tester
avec 26 pts au lieu de 24 pts. A définir pas à pas jusqu'à trouver le
bon réglage.

Si les manips ne sont pas probantes, tester avec le choix Texte pour la
liste déroulante A partir de (mais c'est pas top)

A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieure
est absente ou incomplète.

Que dois-je faire pour remédier à ce souci ?

Merci d'avance

Virginie

--
A+