word et publisher 2007

Le
cricri
bonjour,
j'ai 2 questions la première concerne word. je voudrais simplement savoir
comment je dois procéder pour insérer une image ou un document par
l'intermédiaire d'un scanner. avec les versions antérieure c'était possible
mais avec la 2007 je ne trouve rien pas même dans l'aide. auriez vous la
solution ?
la seconde concerne publisher. dans les versions précédente, dans les
préférences on pouvait choisir le dossier d'enregistrement du fichier que
l'on créait. hors si dans word et excel 2007, j'ai retrouvé cette manip dans
publisher je n'y arrive pas. la aussi auriez vous la solution.

merci par avance à tous ceux et celles qui me répondront.

Cricri
Azo4
Le #18912531
pour scanner : clic sur le bouton/options
word/personnaliser/personnaliser/toutes les commandes -->
insertionimagescanner : raccourci Ctrl+S

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cricri" news:
[...]

Le #18912521
tu peux aussi utiliser "office document imaging/scanning" dans les outils
office...

--
[...]

Le #18912721
bonjour et merci pour ta réponse rapide, malheureusement j'ai eu beau
chercher, je ne trouve aucune commande appelez "insertionimagescanner" des
insertions il y en a beaucoup mais pas celle ci et si je fais ton raccourci,
chez moi c'est "enregistrer sous"
De même l'autre solution je ne trouve pas "office document imaging/scanning"
dans l'aide il n'en n'ai pas question si je vais sur "préparer" je n'ai pas
scanning.
verrais tu une autre méthode ?
merci cricri

"Azo4" a écrit :

> [...]

> publisher je n'y arrive pas. la aussi auriez vous la solution.
>
> merci par avance à tous ceux et celles qui me répondront.

Azo4
Le #18913751
> [...]
imaging/scanning"
dans l'aide il n'en n'ai pas question si je vais sur "préparer" je n'ai

tu vas dans ajout/suppression de programmes, clic droit sur microsoft
Office...modifier.... ajouter des composants et là tu trouveras

bonjour et merci pour ta réponse rapide, malheureusement j'ai eu beau
chercher, je ne trouve aucune commande appelez "insertionimagescanner"

bon on reprend :
bouton word
options word
personnaliser (une fois!)
personnaliser (en bas) encore!
fen^tre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite: insertionimagescanneur
choisis ton raccourci. (ou garde ctrl+s)...et c'est fait

au boulot!

NB- d'autres solutions là :
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2008/04/23/64648.aspx

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> publisher je n'y arrive pas. la aussi auriez vous la solution.
>
> merci par avance à tous ceux et celles qui me répondront.

cricri
Le #18914001
Merci, cette fois j'ai trouvé. tu avais omis de dire qu'il fallait cliquer
sur le bouton personnaliser "en bas" et c'est de là que venais mon blème.
maintenant tout fonctionne. je suppose que pour publisher tu n'as pas de
réponse, alors merci encore pour ton aide très précieuse. a bientot peut etre
pour une autre question.
cricri

Azo4
Le #18914511