Word-Publisher scanner

TotalRigole
Bonjour
Word et ou Publisher
Comment insérer une image à partir d'un scanner ou un appareil photo.
Dans le menu INSERTION rien trouvé qui corresponde a
"Insertion =>Image => a partir d'un scanner ou appareil photo" qui figurait
dans office 2007.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4844 (20100207) __________

http://www.eset.com

Geo
[...]

Ca existait dans Office 2007 ?
Dommage, le sujet a été discuté hier dans le forum Word.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Le 07.02.10, Geo a remarqué :

[..]

[...]

Comme il ne poste pas à partir de CDO, il va facilement trouver le
chemin du groupe Word.
Par contre moi je n'ai pas facilement trouver le chemin de insertion
scanner. Il faut presque un microscope. Dans l'aide j'avais cherché
scanner, pas trouvé alors je tape numériser et là je trouve qu'il faut
passer par les outils Office pour aller dans la Bibliothèque.
Après je suis allé dans la faq Word et j'ai cherché numériser, pas
trouver, alors je tape scanner et je trouve. Contradiction entre l'aide
de Office et la faq !

--
Cordialement.
Jacques
jpforestier
Tu parles bien de Word 2007 ???

ubSl$
Bonjour, soir,
Le 07.02.10, Geo a remarqué :

[..]

[...]

Geo
Bonsoir Jacques

Comme il ne poste pas à partir de CDO, il va facilement trouver le chemin du groupe
Word.

Je me suis dit la même chose.

Contradiction entre l'aide de Office et la faq !

Les traducteurs de l'aide font souvent le travail jusqu'au bout, on ne
va pas le leur reprocher, il y a bien trop de cas où on utilise du
charabia.

Par contre scanner passe dans les habitudes via le mot scanneur qui,
lui, est maintenant français.

--
A+