Word quitte inopinément ???

fouchard
Je suis sur un réseau sous OS X 10.2.8 et je travail des document Word sur
serveur distant que d'autre utilisateur peuvent modifier.
Word quitte très fréquemment sans raison apparente surtout lorsque l'on
souhaite sauver le document.
Quelqu'un à une idée de la raison et de son remède ?
Merci d'avance.

oja
J'ai apparement le probleme et pense avoir trouver une
reponse:
IL semblerait que se soit un probleme de partage reseau,
si le nombre de user allouer au partage du directory ou du
fichier est atteind at qu'un tentative de connection
suplementaire se realise alors il deconecterait.
J'etais sous WORD sur un fichier de mon serveur a partir
d'un directory partage, je m'absente un moment puis
revient, et la surprise, il me pert mon fichier sans meme
me garder une trace de la version d'origine !!!
en lancant l'explorateur, et en essayant de lire le
directory dans lequel ce fichier se trouvait, j'ai le
message : Acces refuse.
Je me rends compte qu'un autre user est sur ce meme
directory, lui demande de quitter, puis retente l'acces,
et la je peux visualiser le contenu du directory.
Maintenant mon probleme, c'est de pouvoir recuperer mon
fichier !!!
Il m'a cree un fichier recup, mais le WORD d'XP n'arrive
pas apparement a le traduire, je me retrouve avec plein de
caracteres illisibles !! Une idee ???

.