Word rajoute 1 dans un cham calculé total

Le
Sandra
Bonjour,

Dans un document formulaire, j'ai un tableau avec des champs à remplir et
des totaux automatiques.
Word rajoute "1" dans un de ces totaux !
Exemple : (champ A1)15 000,00 E + (champA2)1 000,00 E = (ligneA3)16 001,00 E

Je précise que la mise en forme se fait automatiquement de part les réglages
des champs pour les champs de formulaire, de par les formules de calcul pour
les calculs

Merci de votre aide, c'est très urgent

Sandra
Circé
Le #18404991
Bonjour Sandra,

Jamais vu un truc comme ça...

Faudrait que tu nous en dises plus... Par exemple, comment fais-tu tes
champs, où sont-ils, sont ils à l'extérieur du tableau, y a-t-il des
arrondis, se mettent-il automatiquement à jour, etc. ?

Circé
http://faqword.fr

Sandra avait écrit le 16/01/2009 :
[...]

Le problème est résolu.

J'avais oublié que j'avais une cellule avec des pourcentages entre les deux
cellules à ajouter... Ayant fait le total sur la ligne entière, ça rajoutait
1... J'ai donc modifié la formule pour additionner seulement les 2 cellules.

Merci à Circé pour son éternelle disponibilité et sa faq : une vraie bible !

Sandra

"Sandra" news: