Word ne répond pas, ni Excel, ni Outlook...

René
Bonjour,
Depuis deux jours, les programmes Office 2007 ne répondent plus.

Je lance Word Office 2007 ou un autre programme de Office 2007, il s'ouvre,
mais quand je veux ouvrir un fichier, le programme recherche les virus (barre
d'état en bas à gauche) puis se bloque. Parfois, j'ai un message "Le fichier
n'est pas accessible".

Tout fonctionnait avec Norton. La panne semble coïncider avec l'installation
de Kaspersky, mais si je le désactive, le problème persiste.
Que me conseillez-vous?
Merci pour votre aide.
René

Herser
René wrote:
[...]

Bonsoir
Il se pourrait bien que Norton soit mal désinstallé
Et que la fonction Office de Norton (qu'il aurait mieux valu désactiver)
soit encore là.
Mais pas entièrement
Essayer l'outil de désinstallation de Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Herser
Herser
Herser wrote:
René wrote:
[...]

Ou ce lien plus complet :
http://www.symantec.com:80/fr/fr/norton/support/kb/web_view.jsp?wv_type=public_web&selected_nav=&pvid=&docurl 081007032415FR
René
Merci Herser, j'ai récupéré les programmes Office.
J'avais déjà fait passer l'outil de désinstallation de Norton, mais sans
doute pas correctement, ou pas le bon?
En tous cas merci, je l'ai refait, et les programmes s'ouvrent normalement.

Vous êtes plus rapide que Microsoft, qui ne m'a pas encore répondu.

René
P.S. Je râle après Norton antivirus qui se désinstalle si difficilement et
qui m'a fait perdre des heures de travail.

"Herser" a écrit :

Herser wrote:

> [...]
> désactiver) soit encore là.
> Mais pas entièrement
> Essayer l'outil de désinstallation de Norton :

Herser

René wrote:
[...]

Yes !
Content de t'avoir dépanné.
Toujours désactiver le plug-in Office de Norton :
http://support.microsoft.com/kb/329820/fr

Par curiosité tu avais quoi comme Norton ?

Herser