WORD:Revenir au lieu départ après un clic sur lien Hypertext ?

3 réponses
Johmayss
WORD:Revenir au lieu départ après un clic sur lien Hypertext ?

Comment revenir au lieu de départ, c'est à dire au lieu où il y avait le
lien hypertext, une fois que l'on a cliqué dessus.

Merci

3 réponses

Circé
Bonjour,

En utilisant la barre d'outils Web.

Pour l'afficher : Clic droit sur une barre d'outils => Web.

Circé
http://faqword.free.fr

Johmayss a exposé le 27/05/2008 :
WORD:Revenir au lieu départ après un clic sur lien Hypertext ?

Comment revenir au lieu de départ, c'est à dire au lieu où il y avait le
lien hypertext, une fois que l'on a cliqué dessus.

Merci

Dom
Bonjour,

pour ceux qui utilisent la version 2007, le contenu de la barre web n'a pas
été repris.
Mais on peut ajouter les commandes Précédent et Suivant dans la barre
d'accès rapide par un clic droit sur la barre > Personnaliser la barre
d'outils Accès rapide > catégorie Commandes non présentes sur le ruban >
Précédent (flèche gauche dans un cercle vert) > Ajouter.
Idem pour la commande Suivant.

Dom

WORD:Revenir au lieu départ après un clic sur lien Hypertext ?

Comment revenir au lieu de départ, c'est à dire au lieu où il y avait le
lien hypertext, une fois que l'on a cliqué dessus.

Merci

zampai
Le mardi 27 Mai 2008 à 11:56 par Johmayss :
WORD:Revenir au lieu départ après un clic sur lien Hypertext ?
Comment revenir au lieu de départ, c'est à dire au lieu où
il y avait le
lien hypertext, une fois que l'on a cliqué dessus.
Merci
Sinon, pour éviter tout les blablabla précédent :
Alt + flèche de gauche