word rotation libre impossible, que faire ?

6 réponses
SPEEDY
Je souhaite mettre du texte en forme, en effectuant une rotation libre,
celle-ci n'est pas accessible, quelle manipulation dois-je faire? Merci pour
votre aide.

6 réponses

Circé
Bonjour,

On n'a jamais pu effectuer des rotation libre sur du texte avec Word,
sauf en utilisant un objet WordArt.

Circé
http://faqword.free.fr

SPEEDY avait énoncé :
Je souhaite mettre du texte en forme, en effectuant une rotation
libre, celle-ci n'est pas accessible, quelle manipulation dois-je
faire? Merci pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

un wish peut-être ;-))))))))))))))))))))))))
Moqueur môôôaaaaaaahhhh ? mmmnnnnnaaaaaaannnnn (ou si peu) ;-)

plus sérieux, ça me surprend toujours autant que ce soit possible dans PPT
et que le copier/coller ne fontionne pas entre ppt et word... y'a un truc

JièL mot coeur

Le 11/12/2005 13:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

On n'a jamais pu effectuer des rotation libre sur du texte avec Word,
sauf en utilisant un objet WordArt.

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
plus sérieux, ça me surprend toujours autant que ce soit possible dans
PPT et que le copier/coller ne fontionne pas entre ppt et word... y'a un
truc

Voui c'est pas juste :-( Word a une conception archaïque du texte !

À signaler dans les versions récentes, qu'en dehors d'un WordArt
on peut aussi couper-coller-spécial-comme-image une zone de texte.
Si l'objet graphique (WordArt ou image de zone de texte) est habillé
hors texte, on peut le faire pivoter librement.

Anacoluthe
« Rien ne sert de se retourner
pour attraper les idées qu'on a derrière la tête. »
- Elie SEMOUN

Sandrouchkina
Bonjour,

Je n'ai plus la rotation libre et le losange jaune lorsque j'insère des
wordart. Est-ce un problème dans les options ? Merci d'avance pour votre
réponse.

Sandrouchkina

Bonjour,

On n'a jamais pu effectuer des rotation libre sur du texte avec Word,
sauf en utilisant un objet WordArt.

Circé
http://faqword.free.fr

SPEEDY avait énoncé :
Je souhaite mettre du texte en forme, en effectuant une rotation
libre, celle-ci n'est pas accessible, quelle manipulation dois-je
faire? Merci pour votre aide.

Sandrouchkina
Bonjour,

Je n'ai même plus la rotation libre ou la mise en forme libre (losange
jaune) lorsque j'insère des Wordarts. Est-ce un problème de caches cochées
(ou non) dans le rubrique outils, options ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

On n'a jamais pu effectuer des rotation libre sur du texte avec Word,
sauf en utilisant un objet WordArt.

Circé
http://faqword.free.fr

SPEEDY avait énoncé :
Je souhaite mettre du texte en forme, en effectuant une rotation
libre, celle-ci n'est pas accessible, quelle manipulation dois-je
faire? Merci pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Sandrouchkina' nous a écrit ...
Je n'ai même plus la rotation libre ou la mise en forme libre (losange
jaune) lorsque j'insère des Wordarts. Est-ce un problème de caches cochées
(ou non) dans le rubrique outils, options ?
Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse est dans la ficelle même où vous postez !!!!!!!!
Pour pivoter un objet ne doit pas être aligné sur le texte
Clic droit - Format de l'objet WordArt / Habillage
C'est mieux ?

Anacoluthe
« C'est bien plus difficile de parler quand on n'est pas habillé.
Essaie donc d'être sérieux sans pantalon ! »
- Boris VIAN