word s'arrête après une minute environ

1 réponse
gerard.defail
Il s'agit de word 2000 sous Xp qui s'arrête systématiquement après environ
une minute, malgré une désinstallation et réinstallation,et malgré
ccleaner.

J'ai installé cette même version de WORD sur un 2e ordinateur (XP aussi)
avec le même antivirus (avast), et il n'y a aucun problème.

Où chercher ?

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour Gerard,

est ce que tu peux nous en dire un peut plus sur ton problème:
1) Est ce que tu a un message d'erreur?
2) depuis quand est ce que tu a ce problème?
3) est ce que tu a le même comportement en mode sans échec (démarre,
exécuter, "winword /safe")?

Merci de ta réponse.

Christophe Mathon

"gerard.defail" wrote in message
news:%
Il s'agit de word 2000 sous Xp qui s'arrête systématiquement après environ
une minute, malgré une désinstallation et réinstallation,et malgré
ccleaner.

J'ai installé cette même version de WORD sur un 2e ordinateur (XP aussi)
avec le même antivirus (avast), et il n'y a aucun problème.

Où chercher ?