Word, saut de colonne et numérotation

Le
Jacouille
Bonjour,

Je suis sous Word Office 2007 et je n'y comprends plus rien :

J'ai une liste numéroté dans la partie gauche du document, je veux la
poursuivre sur une autre colonne

J'insère un saut de colonne après la dernière numérotation. Jusque là ça
marche, mais maintenant quand je tape le premier texte puis enter, ce c** de
Word insère un paragraphe entre les 2 numérotations !!!

Dans propriétés paragraphe tout semble normal

Comment faire pour que cela fonctionne en moins de 2 heures de recherches ?

Merci de votre aide et merci à Crosoft pour son superbe Office 2007 qui a
instauré la complication à outrance :-((

--
jack
Jacouille

?

Merci de votre aide et merci à Crosoft pour son superbe Office 2007 qui a
instauré la complication à outrance :-((

--
jack

Re

Si je dis à Word de recommencer la numérotation = pas de problème...
De Dieu ce qu'il est C** ce Word 2007 !!!

--
Jack
Circé

Jacouille avait soumis l'idée :

Re

Si je dis à Word de recommencer la numérotation = pas de problème...
De Dieu ce qu'il est C** ce Word 2007 !!!

C'est pas toujours celui qu'on croit qui l'est !!! :D
Mais bon, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage...

Circé
http://faqword.com