word se ferme dès que je fais une impression

juju91
lorsque je crée un nouveau document et que je l'imprime, word se ferme.
Et si je ne l'ai pas enregistré, je l'ai perdu.

Tisane
Bonjour à toi aussi juju91 !!!!

lorsque je crée un nouveau document et que je l'imprime, word se
ferme. Et si je ne l'ai pas enregistré, je l'ai perdu.

Est-ce que le problème se produit quand tu imprimes un ancien document ?
As-tu essayé avec une autre imprimante ou en déclarant un autre pilote
d'impression ?

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------