Word se ferme tout seul au bout de 10 sec

3 réponses
Fatima
Bonjour,

Mon probleme est le suivant : word se ferme tout seul au bout de 10
secondes.
Pas de virus sur le poste office 2003 sp1 / XP sp1

Une idée ?

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fatima

Le 30/07/2004 15:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Mon probleme est le suivant : word se ferme tout seul au bout de 10
secondes.
Pas de virus sur le poste office 2003 sp1 / XP sp1

Une idée ?

oui, poser la question sur le forum un peu mieux adapté ;-)
Ici c'est Outlook

De rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

curieux va
Tu aurais du remarquer le meme probleme avec Excel

Tu as du faire une mise a jour de sécurité de Outlook
ta version de office est probablement piraté, et possède un numero de
serie réservé pour les institutions d'enseignement

la seule facon que j'ai trouvé de régler le problème est de
désintaller en entier Office, puis de réinstaller.
Tu peux faire toutes les mise à jour de windows sans probleme.
Avant de faire une mise à jour de securité Office ( Outlook) je fais
toujours une sauvegarde du disque dur avec Ghost, et s'il y a un
probleme je repart d'un point connu.

J'ai deja vu une autre solution qui consiste à remplacer le numero de
serie de office dans le registre, par un autre numero de serie, je
n'ai jamais essayé cette solution.
Pour autre info, fais de la recherche sur le site microsoft, ce point
est documenté et tu trouvera les numero de serie réservés aux
institution, qui ne supporte pas de mise à jour.

Bonne chance

On Fri, 30 Jul 2004 15:43:59 +0200, "Fatima"
wrote:

Bonjour,

Mon probleme est le suivant : word se ferme tout seul au bout de 10
secondes.
Pas de virus sur le poste office 2003 sp1 / XP sp1

Une idée ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) curieux va

Le 02/08/2004 02:29 vous avez écrit ceci :
Tu as du faire une mise a jour de sécurité de Outlook
ta version de office est probablement piraté, et possède un numero de
serie réservé pour les institutions d'enseignement

??? surprenant...

Pour autre info, fais de la recherche sur le site microsoft, ce point
est documenté et tu trouvera les numero de serie réservés aux
institution, qui ne supporte pas de mise à jour.

??? encore plus surprenant

tu voudrais bien nous donner le lien sur le site de MS s'il te plait,
j'aimerai bien lire ça et malgré mes recherches je ne trouve rien (je ne
sais pas quoi charcher en fait)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm